mardi 12 juillet 2011

Mon Gégé !!

Bonjour tout le monde !!

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté à cause de ma connexion internet qui a beaucoup de mal en ce moment :/ Et je vous assure que vivre sans internet c'est dur, très dur ! Même en ayant l'iPhone ce n'est pas pareil ... 

J'en profite donc pour vous montrer mes derniers achats. 
Depuis le temps que j'en rêvais, je n'y croyais presque plus ! Il est encore plus magnifique en vrai qu'en image :) Non, non, je ne suis pas du tout accro :$ Vous voyez de quoi je veux parler ? J'ai enfin mon Gérard Darel !! Mon Gégé pour les intimes ^^ Il est magnifique, je le trouve très facile à porter, il se marie avec toutes sortes de style vestimentaire. Et en plus de ça il a carrément la grande classe ! 


D'ailleurs, si vous avez des astuces pour raviver et entretenir les sacs en cuirs je suis preneuse !! 

Dans la même semaine (oui il s'agit d'une semaine mouvementée en achat ^^) j'ai reçu ma première commande E.L.F et autant dire que je suis plutôt satisfaite ! Je voulais une palette de maquillage pas très onéreuse et qui me permette de faire mes débuts dans des make up colorés. Elle est très pratique, et toutes les couleurs sont présentes ; du flashy et du moins flashy. Je me fais de jolis smoky :$
Avec cette palette, j'avais commandé un gloss couleur rose orangée, la qualité est bof mais bon pour le prix je me dis que le R/Q/P est plutôt respecté, il rend les lèvres collantes dès l'application mais ensuite cet effet s'estompe pour faire place à de jolies lèvres pulpeuses ! 
Puis un rouge à lèvre rose, qui est très bien, j'en suis contente mais à comparer celui de chez Kiko est d'un meilleur R/Q/P !! 

Je vous embrasse à très vite <3