lundi 27 juin 2011

Mes trouvailles parisiennes

Mon weekend "soldes parisiennes" est terminé et autant dire que je suis agréablement surprise de ne pas avoir patienté des heures pour aller aux cabines d'essayages. J'ai commencé ma journée par le boulevard Haussmann, les Galeries Lafayettes et le Printemps n'ont plus de secret pour moi !! Cependant je n'ai rien trouvé de très spectaculaire et je ne suis pas du genre à dépenser pour dépenser, j'avais besoin de choses utiles !! 

Je me suis donc dirigée vers les halles et la j'ai enchainé les magasins, je crois même que je les ai tous fait :$ et j'ai trouvé mon bonheur chez Mango avec trois jeans, la veille j'avais acheté à Mango encore (accro) deux gilets ainsi qu'un tee shirt. Par contre j'ai pu croiser des femmes hystériques (les seules de la journée) qui se sont mises a se battre car un vendeur mettait en rayon des nouveaux vêtements soldés. Elles m'ont fait carrément peur, en se mettant à se taper un sprint dans tout le magasin. Les soldes c'est pas un sport de lopette !!



Je suis allée faire un tour chez Pimkie, même si je ne raffole pas de ce magasin c'est un peu trop coloré à mon goût, mais là j'ai trouvé une veste imitation cuir parfaite 


 Je suis allée chez Kiko ou j'ai carrément craqué mon slip on peut le dire. Un mascara, un rouge à lèvre, un pinceau, des fards. Je crois même que je suis devenue folle de cette marque, vivement mon prochain débarquement à Paris <3

 J'ai continué mon tour maquillage, avec un petit détour chez Sephora ou je n'ai acheté rien de soldé, on ne peut pas trouver le bonheur partout, mais je me suis quand même prise un fdt de chez Bourgeois ainsi qu'un nettoyant pour pinceau.



Le lendemain en ne cherchant pas du tout à faire les soldes, j'ai trouvé des tropéziennes bronze très bien soldés, et hop c'est dans la poche !! 



Les soldes ne sont pas terminées mais j'ai déjà trouver des vêtements très bien soldés pour la plus part du -50 % sur les jeans et moins 40 % sur les gilets !! les tropéziennes étaient à moins 20 % mais c'est déjà ça !! 

Il ne me reste plus qu'à m'acheter le sac à main qui me fait rêver depuis quelques mois, j'ai nommé le Gérard Darel 24h mais on y vient dans quelques semaines ;) Je ne manquerai pas de vous faire un post. 




Et vous, vous avez trouvé des articles soldés ?