dimanche 12 juin 2011

Parlons maquillage - Zoom sur l'eye liner

C'est mon maquillage fétiche, celui que je fais presque tous les jours quand je suis pressée ou pour le boulot.

Sur le banc d'essai, trois produits différents.

Pour se faire la main, j'ai commencé par le 1 c'est un Eye Liner stylo de chez Bourgeois qui est très pratique surtout si vous êtes dans un endroit pas sombre ! (oui, j'émets toutes les hypothèses possibles). Ca fait deux ans et demie que je l'utilise et c'est vraiment un très bon produit.

Les + :
- facile d'application
- dur très longtemps

Les - :
- le pinceau est très épais du coup il faut avoir la main

Il y a quelques temps, j'avais un bon de réduction chez Nocibé, j'ai alors décidé d'acheter l'Eye Liner 2 et là grande déception, même s'il s'agit d'un produit Bourgeois, je trouve l'application trop difficile le pinceau est trop fin et du coup il faut pas avoir la main qui tremble .. J'ai du utiliser ce produit deux fois pour l'instant tellement je ne le trouve pas pratique !

Les + :
- La couleur est parfaite
- Le trait est fin

Les - :
- L'application n'est pas du tout pratique

Et là miracle, il y a une semaine grâce à une vloggeuse j'ai trouvé THE Eye Liner. Il s'agit du Lasting Drama Gel Eye Liner de Gemey Maybelline. Il est vendu avec un pinceau pour une meilleure application comme vous pouvez le voir sur la photo :) L'application est tout simplement parfaite puis le pinceau pinceau est très bien fait. Le prix est très abordable ça m'a couté 10 euros ! Il tient très bien la journée et la soirée si vous avez un afterwork.

Les + :
- application parfaite
- pot pratique
- le pinceau vendu avec

Les - :
- il faut avoir un nettoyant pour pinceau sinon la matière sèche et l'application devient difficile pour les prochaines fois

Quel eye liner utilisez-vous ?