dimanche 19 juin 2011

C'est le banquier qui va être content !

A J-3, je suis sentie obligée de vous parler des 

                            
Plus qu'un mot de 6 lettres il s'agit d'un véritable évènement attendu deux fois par an !! 
Les soldes d'été débute ce mercredi le 22 juin pour le plaisir de nos portes monnaies qui, depuis début juin sont un peu en vacances. Il est temps de se remettre en forme car à partir de mercredi, la carte bleue va chauffer :) Pour ma part, cette année j'ai sorti le grand chelem en allant faire les soldes à Paris. Je le regretterai peut être lors de ma première journée, entre file d'attente, foule, bousculade ...

Mais c'est ça les soldes, on aime ou pas. Comme toutes véritables filles, la journée marathon soldes n'est pas un supplice, Non ! Bien au contraire c'est un plaisir de fouiner, chercher et bien évidemment de trouver THE produit soldé, celui pour lequel les heures de marche et d'attente s'effacent. Le plaisir de se promener avec tous ces sacs remplis de vêtements, chaussures, maquillages, accessoires qui feront notre bonheur pour les mois à venir. Cette année, mon armoire afflue de place et ne demande qu'à déborder, j'ai donc prévu une check-list des choses indispensables (oui, oui, je n'ai pas peur des mots) qu'ils me faut : 

- Des jeans, slims et pantalons
- des hauts (tee shirt et top) 
- des gilets
- une ou deux robes
- des chaussures, des compensés, des nouvelles tropéziennes, des ballerines !!

Bien évidemment, un petit coup de pouce du loto serait le bienvenue, mais à défaut de gagner on va essayer de chiner et de trouver des produits à des prix intéressants ! Comme beaucoup, il m'arrive souvent de faire les soldes et d'acheter des produits non soldés .. Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que cette année, on puisse faire de bonnes affaires :)

Et vous, vous avez prévu de vous acheter quoi ? Allez, il ne reste plus que trois jours à patienter :)