lundi 6 juin 2011

Qu'on le veuille ou non, ce que l'on aime reflète ce qu'on l'est.



Thierry Mugler a dit  "La plus grande élégance, c'est la vérité" Que dire de plus ? Il faut assumer ce que l'on aime et ce que l'on est ! Pas très original de créer un blog au printemps car c'est la saison ou ils fleurissent de partout mais j'ai envie de partager mes coups de coeur, mes astuces, mes achats.

C'est en regardant "Le Diable s'habille en Prada" un best en matière de filmographie féminine, que je vais vous parler un peu de moi : 

Je me fais appeler par, le célèbre et à ne plus citer, prénom Jessica. Vous vous dites probablement, pourquoi nous dit-elle cela ? Savez-vous qu'en 19 longues et douloureuses années scolaires, il y a toujours eu un double dans ma classe. Les Jessica sont partout. Il s'avère que la série "L'âge de cristal" a influencé le choix de mes parents. Pas encore née, j'étais déjà destinée à être une accro des séries télé. 

Durant toutes ces années, je suis passée par tous les styles vestimentaires, bobo, décontracté voir comme on appelle chez nous le style "Teuffeur".. et j'en passe. Je ne vous parle pas des cheveux, qui ont eux aussi survolés les coupes les plus en vogues "carrés, longs, attachés, courts, dégradés..."

J'ai de loin la prétention de me définir en bloggeuse mode addict comme certaines personnes qui sont Elles, des "références" en terme de mode & look. Je vous laisse juste découvrir mon univers et pourquoi pas partager le vôtre à travers les commentaires :)